jeudi 22 janvier 2009

Mes petits lapins

Très Cher Internaute...
Comme tu le sais, on est en 2009.
Voilà.
D'habitude, je décide pas trop de trucs en début d'année parce que déja, je digère et après, j'ai plein de trucs à faire. Cette année, tout diffère. Comme je n'ai pas pris 1 gramme pendant les fêtes alors que j'ai mangé tout plein plein, j'me suis dit, Ayé.Il est revenu.
Ayé, j'ai le power. Et le power, cette fois ci, je lui fait pas le coup de la patate chaude, de l'eau du bain du bébé ou de ma première chemise. Cette fois ci, je le garde, je l'assume et je crois même que je vais l'user jusqu'à la moëlle, que c'est.
Figure-toi ami, j'ai besoin de toi. Tu n'es pas sans savoir que j'aspire profondément à gagner ma vie financière with la créativité que j'aime trop l'exprimer, celle là...Si tu es sans le savoir, cela veut dire que je ne t'ai pas parlé depuis au moins 10 ans, ou jamais. Par conséquent, tu es peut être celui ou celle qui m'aidera à réaliser mon rêve de biche. Alors écoute bien.
Imagine que tu es un éditeur, un mécène, un magnat de la finance, imagine que tu vogues sur les blogs, ça et là, le bras ballant, cherchant un truc qui déchire sa mère. Imagine que tu tombes sur mon blog... Hin hin hin pas mal, tu te dis, et là tu t'apercois, sinistre, qu'il n'y a aucun commentaires ou presque ( pardon, Paddawan, t'es ben mignonne toi)..."Warf, la loose sa mère, c'est tout éteindu, ici! Kenavo les ploucs, moi j'me tire à H&M !" que tu te dis, toi le magnat. Et je te comprends, tu sais.
Maintenant, avec ta même tête, imagine que non seulement, mes dessins sont cools mais qu'en plus, par dessus le marché, cerise sur le château, ya des tas de commentaires drolistiques et franchement bien sentis, Ah ben là, ni une ni deux tu me contactes et hop ,en deux coups les gras, on fait affaire et me voila usitant mon power à loisirs, transcandée par cette nouvelle vie abondante et mercantile ...
Bon, Ami, je sais que tu n'es pas vraiment ce magnat que j'attends, mais tu peux quand même m'aider en me disant ce que tu penses de mon travail.
Tu peux même écrire plusieurs commentaires en changeant de nom , mais attention aux fautes d'accord si tu décides de changer de sexe sinon, gare à la démasque ! N'oublies pas bien sur d'en faire des caisses, c'est pas la peine de jouer dans la sobriété, because je suis vraiment prête pour le succès,hé ça va bien de mettre des observations encore à mon âge, !
Allez, lache tes comms Bibiche...
Steuplééé...
La bise.
Anna Banana

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Anna , c'est margaux. Margaux de ton cours d'art plastique là , celle qui avait mal a la gorge l'ot' jour.. fin bon bref..
Moi je viens pas te mettre un com juste parce que t'en a pas =D
C'est que je trouve qu'il est vraiment , vraiment magnifique. Que je reste comme 2 flans là ...
Et que je t'admire comme une malade , petite artiste.
Sur ce , a notre prochain samedi ;D