lundi 27 avril 2009

Rénov'BB


Votre bébé s'encroute? Votre bébé perd de son éclat?
Halte au laisser-aller...
Réagissez avec "Rénov'BB"
Le kit "Rénov'BB" comprend : une coloration capillaire, un set dépilatoire, un bidon de polish, une suçe muselière et une paire de gants.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai l'option bebe independant qui a compris qu'il valait mieux a 4mois et demi allumer seul sa boite a musique et attendre 8h pour reveiller ses parents!!
M.qui a couché H

Léa.G a dit…

Ha, enfaite désoler de laisser un commentaire qui n'a pas de rapport avec le dessin poser (je ne suis pas habituée aà aller sur ce site). J'ai récement vu un clip video de Jena Lee ( une nouvelle chanteuse Emo r'n'b')et les dessins du clip son de Benjamain! Il faut que tu voye ça.. J'avais jamais vu ses dessins en animé et c'est très réussi parfaitement son style, je te passe un lien ou cas ou tu ne l'ai aps vu http://www.youtube.com/watch?v=m6Rc8idptUM&feature=fvst voili voilou j'espère que tu aimeras (peut être aps la musique mais le clip animé ^^ )
Voilà ;) Bisous!